Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créa's
Archives
Publicité
1 décembre 2010

°Mon premier vrai travail au crochet °

Hello^^
Voilou voilou, enfin quelques images de ce que je fais avec mes petites mimines...
J'avais déjà fait quelques petits trucs au crochet, des sacs et autres babioles (je crochète depuis mes 8-9 ans) mais je considère que le premier travail digne de ce nom n'est autre que mon châle... :-) Je l'ai porté un nombre de fois incalculable donc il n'a surement plus la même allure qu'à l'époque où je l'ai fait (il doit y avoir bien 5 ans)... J'ai commencer récement à en faire un autre dans les tons prunes cette fois, mais pour le moment il stagne au point mort depuis un petit temps j'avoue... Dès que je le termine, promis je vous le montre... (Je vous préviens, ne soyez pas trop pressés...)

S7300997

C'est mon fidèle compagnon durant l'hiver, et comme je vous disais, il en a connu plusieurs depuis sa naissance donc il commence à fatiguer un peu... snif! Il m'a fallut quand même quelques mois pour le terminer (avec qqs pauses entre deux hihihi) donc pour le moment j'ai pas encore trouver la motivation pour terminer l'autre..

S7300998

A cause de ce châle, on a souvent pensé que j'étais gothique! haha!  Et moi qui avait peur que ça ferait mémère!!
Je vous laisse juger par vous même... :D (Ne me dites pas mémère gothique!lol)

S7301000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité