Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créa's
Archives
Publicité
30 novembre 2010

°Je me présente°

Aurélie sur les pointillés et Lilly pour les intimes... Je serais Leenelay dans ma carrière (enfin j'espère que j'en aurrais une^^)
ça fait un petit moment déjà que je pense à faire un blog pour y mettre mes créations... Mais je dois avouer que pour le moment je ne créer pas des masses alors j'espère que ce blog va me permettre aussi de me motiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malgrè mes études en Design Textile, je débute aussi dans la couture, je dompte plus ou moins ma machine mais je voudrais vraiment avoir beaucoup plus de technique (ne serait-ce que monter un vêtement par exemple)<br /> Tu devrais te lancer ^^, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! <br /> Pareil que toi, j'ai pas beaucoup de patience, je veux aller trop vite, du coup je fais n'importe quoi et je m'énerve!lol<br /> Je trouve ton blog sympa aussi!! Et figures toi qu'après la lecture de ton article, j'ai fais un tri dans ma salle de bain! Je ne pense pas me convertir au bio vu que c'est quand même un budget, mais je suis carrément intéressée par le savon d'alep!!:-)<br /> à bientôt!
V
Coucou !<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis pour ton blog.<br /> Je m'amuse parfois avec ma machine à coudre mais je suis une grande débutante donc j'ai du mal à me lancer franchement... mais j'ai pourtant pleins d'idées. Je devrais m'y mettre pour Noël quand même afin de faire des petits cadeaux. Je manque cruellement de patience. <br /> A bientôt !
L
Merci merci!<br /> C'est un peu de tout, mais particulièrement des créations textiles... Je posterais des photos dès qu'elles sont faites.<br /> à bientôt!
V
Bonne continuation alors !!!<br /> Je me demande dans quel domaine se situent tes créations.<br /> A bientôt !
Publicité